Jean-André Lasserre était présent hier soir à Sèvres où il a répondu, avec les trois autres candidats à l'invitation de l'assemblée des femmes 92 au sujet de l'égalité hommes/femmes et de la place de ces dernières en politique.
Ce débat riche auquel beaucoup de nos Camarades ont participé à été l'occasion pour Jean-André Lasserre de rappeler les principes qui sont les siens et qui guideront son action en la matière.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réponses en cliquant ici!
"Fixer un objectif de parité, c’est donner les moyens aux instances que j’aspire à diriger, de mettre en oeuvre la parité réelle".
Il a pu expliciter ce que seraient les objectifs de la Commission qu'il entend mettre en place laquelle, sous l'autorité de la secrétaire fédérale chargée des droits des femmes, aura pour mission de définir des critères objectifs, opposables à tous, afin de permettre aux femmes de s'implanter.
Une fédération qui donne toute sa place aux femmes, c'est aussi une Fédération qui saura parler à toutes les femmes alto séquanaises dans leur diversité. Dans ce but, et chaque année dans le cadre du "Forum 92", la Fédération recevra les Associations du département et les réseaux de travailleurs
sociaux qui œuvrent pour les droits des femmes et leur défense. Cela nous permettra d'être le meilleur relais de leurs préoccupations qui soit, tant auprès de nos parlementaires que du Gouvernement.
En conclusion du débat, Jean-André Lasserre a réaffirmé sa volonté de renforcer la formation de tous nos Camarades afin qu'elles soient totalement indépendantes et puissent évoluer librement au sein du Parti.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire