jeudi 8 novembre 2012

L'appel de Jacques Blandin à voter pour Jean-André Lasserre


Lorsqu'en janvier 2012, François Hollande, qui venait de me confirmer comme son mandataire pour le 92, m'a demandé qui serait notre directeur de campagne pour la présidentielle dans les Hauts de seine, je lui ai tout de suite proposé le nom de Jean André Lasserre.

Le nom de Jean André s'imposait d'évidence.
 
Socialiste aux convictions fortement enracinées, vainqueur par sa seule force d'entraînement du canton de Courbevoie dont nul n'imaginait qu'il basculerait à gauche, organisateur méthodique sachant s'appuyer sur le meilleur des pratiques du privé dont il est issu, Jean André a dirigé notre équipe de campagne en rassemblant avec intelligence et enthousiasme tous les talents militants de notre fédération et il nous a amené à un score historique pour une présidentielle dans notre département.

Rassembleur, Jean André s'est toujours attaché à dépasser les clivages qui empoisonnent trop souvent notre vie fédérale, n'a jamais joué sur les divisions et toujours encouragé le rassemblement.

J'ai apprécié que Jean André subordonne sa candidature au poste de Premier secrétaire fédéral à l'élaboration préalable d'un projet fédéral solide et créatif. Nous avons donc travailllé en priorité, pendant l'été, à la rédaction de ce projet. Et ce n'est qu'à l'issue de ce travail qu'il a décidé de porter ce projet abouti pour une fédération innovante, efficace et transparente.

L'éthique, la conviction militante et la volonté sont les traits de caractère qui émanent avant tout de Jean André. Ce sont les grandes lignes du projet qu'il porte pour les militants socialistes des Hauts de Seine.

Je vous appelle donc à vous rassembler derrière lui pour porter haut et clair les couleurs de notre Parti dans les Hauts de Seine, à l'aube des échéances difficiles qui nous attendent.



Jacques Blandin
Conseiller Municipal à Sèvres
Mandataire départemental de François Hollande durant la campagne présidentielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire